Un guide-interprète francophone pour vos voyages en Birmanie

Un guide-interprète francophone pour vos voyages en Birmanie

Le trek, une pratique très prisée en Birmanie Thaïlande

Le trek est une activité très appréciée Thaïlande par les touristes. Il représente un voyage aventureux dans les forêts birmanes ou thaïlandaises. Cette activité est pratiquée dans des zones montagneuses. Le trek permet aux visiteurs de vivre une expérience unique au sud-est de l’Asie.

En plus d’être en contact avec la nature, vous aurez l’occasion de contempler les plus beaux paysages de cette partie du continent asiatique. Sous la conduite d’un guide-interprète francophone, vous aurez vous faire plaisir pendant ce voyage combiné de la Birmanie et la Thaïlande. C’est un moyen important d’effectuer des voyages à votre rythme au sud-est d’Asie.

 

visiter la thailande méconnue

 

Visiter les circuits privatif de la Birmanie grâce à un guide francophone

Si vous avez longtemps rêvé faire un voyage découverte en Asie du sud-est, Daniel saura vous accompagner. En tant qu’un habitant de la Birmanie depuis plus de 30 ans, ce spécialiste vous conduira vers les meilleurs endroits pour faire du trek.

La Thaïlande et la Birmanie disposent de multiples circuits sur mesure pour se faire plaisir en Asie. C’est une activité très appréciée dans ces parties de l’Asie. Vous serez amené à effectuer des petits voyages à pied dans les montagnes de la Birmanie et de la Thaïlande. Grâce à l’espace d’informations apsaraventure (http://www.apsaraventure.com), vous saurez comment s’y prendre pour effectuer un voyage découvert en Birmanie Thaïlande.

 

La Thaïlande et la Birmanie, deux destinations de référence en Asie

La Thaïlande et la Birmanie sont deux pays de l’Asie du sud-est reconnus pour leur patrimoine touristique, naturel et culturel important. C’est une destination qui attire de plus en plus de touristes. Cette partie de l’Asie connait un climat tropical.

Ces pays sont composés en grande partie par des plaines, montagnes, forêts tropicales, plages, côtes karstiques et bien d’autres. La Birmanie Thaïlande c’est aussi les îles dont la plus connue est « la perle du sud ». Entourée par la mer d’Andaman, cette île permet à ses visiteurs de bénéficier des bienfaits de la nature grâce à ses différentes plages, falaises calcaires, collines, lagons etc.

 

Un guide-interprète francophone pour vos voyages en Birmanie
5 - 1 vote