Trafic ciblé pour de meilleures ventes en ligne

Trafic ciblé pour de meilleures ventes en ligne

Les boutiques en ligne en peine de faire du trafic sont confrontées à un sérieux problèmes puisqu’elles ne peuvent assurer de vendre convenablement. L’achat de trafic avec les campagnes publicitaires comme avec Google Adwords leur permet de créer plus de visibilité mais ce n’est pas toujours suffisant pour transformer. Il faut dire que la concurrence sur les réseaux publicitaires est en forte croissance, donc faire de la publicité peut couter cher et ne rien rapporter au final.

Automatisation Adwords, une solution proposée par Steerfox start-up française

Gérer soi-même des campagnes Adwords lorsque l’on est e-commerçant n’est pas simple comme ça peut le paraitre. Le souci est l’optimisation des campagnes qui intègrent des mots-clés souvent mal ciblés. Les agences adwords sont une solution cependant il y a un cout qui fait réfléchir. La meilleure des pistes que nous avons trouvé pour profiter d’un retour sur investissement de qualité c’est les outils d’achat de trafic ciblé comme le propose la société Steerfox.

Elle possède des algorithmes qui vont analyser votre catalogue et recherche finement les meilleurs mots-clés tout en ciblant les internautes. La gestion de vos campagnes de publicité sur Google, Facebook, Bing ADS, Twitter ou Yahoo est prise en charge et automatisée à 100% par les robots de Steerfox, cliquez sur l’image pour en savoir plus.

achat trafic internet

Pour un achat de trafic internet qualifié il est intéressant de tester cet outil d’autant plus que Steerfox met à votre disposition une version d’essai gratuite d’un mois. Vous avez une boutique en ligne Prestashop ou WordPress, n’hésitez pas à découvrir comment automatiser Adwords ou d’autres publicités sur internet.

 

Trafic ciblé pour de meilleures ventes en ligne
5 - 1 vote