Ocrena, un bon roman SF français à lire en ligne

Ocrena, un bon roman SF français à lire en ligne

Si le domaine de la littérature SF fait partie de vos préférences c’est très bien car en ce moment les livres de science-fiction ne manquent pas. On a toute une liste d’auteur de roman fantastique français et étrangers qui proposent des idées originales. Vous êtes lecteur passionné ou occasionnel, vous apprécierez il n’en fait aucun doute Ocrena le destin d’Arkhan écrit par Paul Maltais auteur de roman SF.

C’est suite à une discussion avec des parents d’adolescents qu’il nous a été intéressant de parler de ce sujet aujourd’hui. Il y a un réel problème pour notre jeunesse car elle est trop accroc aux écrans. On ne va pas changer cela ici, mais on peut tout de même se pencher et réfléchir sur ce problème. Certes, tout n’est pas à jeter dans ce que font les jeunes sur internet, mais pourquoi pas susciter leur intérêt avec les livres d’heroic fantasy.

C’est vrai après tout, ils sont complétement fans des films de science-fiction, vous ne pensez pas qu’un livre pourrait retenir leur attention si vous-même décrivez une histoire passionnante ?

 

Ocrena, un roman de science-fiction exceptionnel

Il n’y a pas à dire, nos écrivains français sont impressionnants, ils ont un talent de création énorme ! C’est le cas de Paul Maltais qui nous a permis de parcourir son livre fantastique à la façon d’un voyage dans le temps. Ce qui est exceptionnel c’est que ce temps n’est pas le notre, ni la planète sur laquelle Arkhan et les autres héros combattent.

N’hésitez pas un instant, soyez curieux et allez voir ce que propose vraiment ce roman de science-fiction française sur http://www.ocrena.fr/.

 

Ocrena roman de science-fiction par Paul Maltais écrivain français

 

Ocrena, un bon roman SF français à lire en ligne
4.5 - 2 votes