Culture Geek : la mode pour les gamers

Culture Geek : la mode pour les gamers

La mode n’est plus celle qu’on voyait avant. Elle change tout le temps ainsi que ses références. Il y a cette nouvelle tendance à la culture geek qui prend de plus en plus d’ampleur. Ce look d’ados qu’on n’appréciait pas trop et qui répugnait les filles est devenu aujourd’hui une vraie mode à part entière.

Un geek, la nouvelle définition de l’élégance masculine !

Si avant on considérait les hommes en costume cravate et les femmes en tailleurs les plus élégants, aujourd’hui ce n’est plus le cas. On trouve sexy une personne qui sait manier le clavier et adore jouer aux jeux vidéo. C’est le monde qui change et les gouts qui évoluent.

Une mode pour ceux qui gardent l’esprit jeune

La mode geek est une mode pour les jeunes. A la base, c’est celle des ados. Ces ados amoureux de la technologie ont su imposer leur style vestimentaire. On en reconnait des leaders dans les affaires qui n’ont pas troqué leurs vêtements contre les styles imposés par les grandes firmes comme le fameux créateur de Facebook.

mode geek outfit

Les jeans Vs les pantalons

La première chose à faire pour adopter un style geek est de laisser tomber les pantalons et jupes des costumes et tailleurs. Pour les femmes, vous pouvez encore porter des robes. Mais, en général, il vaut mieux partir sur des jeans.

Les t-shirts Vs les chemises

Fini les chemises défroissées et chemisiers bien à la mode. On laisse la place aux t-shirts de gamers et ceux qui montrent bien nos préférences pour les jeux et les films de science-fiction. D’ailleurs, vous pouvez dénicher de superbes t-shirts sur teeshirtgeek.fr.

Les vestes Vs les sweat à capuches

Si vous avez toujours détesté les vestes, on vous apporte de très bonnes nouvelles. Vous n’avez plus à les porter pour être à la mode. En fait, la mode geek redonne la gloire aux sweats à capuche qu’on adore tellement. Vous pouvez enfin porter quelque chose de plus confortable tout en restant très à la mode.

Et pour les accessoires…

mode geek lunettes

Les accessoires ne sont pas quelque chose que les geeks bannissent. C’est même un élément important de la tenue. En ce qui concerne les lunettes, on peut enfin porter fièrement ses grosses lunettes de vue sans avoir à supporter les lentilles.

Il y a aussi des colliers, des bracelets et même des bagues de la culture geek. Vous pouvez en trouver plein. Et, en ce qui concerne la tête, vous pouvez porter des casquettes et des bonnets sans qu’on ne vous traite de gamin.

Il reste le détail du sac. Quand on grandit, pour les femmes, c’est sac à main obligatoire et pour les hommes, il faut tout simplement les oublier. Sachez qu’aujourd’hui, vous pouvez porter fièrement vos sacs à dos sans qu’on ne vous dérange.

Qu’en est-il des chaussures ?

mode geek converses

Les chaussures, c’est toute une histoire dans la culture geek. On déteste les chaussures trop habillées et les escarpins, ballerines et surtout les talons hauts. Vous pouvez porter vos basquets, ou mieux encore, des converses. Avec une robe et des collants colorés, pour les filles, les converses sont de vrais Louboutin ! Portez-les fièrement mesdames.

Culture Geek : la mode pour les gamers
A votre avis