Ras-le bol d'Adwords ? Vous vous y prenez mal peut-être
Ras-le bol d’Adwords ? Vous vous y prenez mal peut-être

Ras-le bol d’Adwords ? Vous vous y prenez mal peut-être

Je fais des campagnes Adwords pour ma boutique mais le retour sur investissement est vraiment mauvais ! Cette phrase on peut l’entendre chez de nombreux e-commerçants et figurez-vous qu’il n’y a rien d’étonnant. Généralement c’est de leur faute car ils ne suivent pas les conseils proposés par Google. Ils ne sont pas assez consciencieux dans la création de leurs annonces publicitaires. Non ce n’est pas un procès qui est fait aux gestionnaires de boutiques en ligne mais il faut bien avouer que les torts ne viennent pas de d’Adwords.

Un expert pour gérer vos campagnes Adwords ?

C’est une solution que certains ont décidé de pratiquer car ils n’avaient ni les compétences, ni le temps de gérer leur marketing SEA. Il est vrai que cela a un cout de faire appel à une agence certifiée et parfois les résultats ne sont pas si marquants que cela. On peut se dire que selon la thématique de son e-commerce la musique n’est pas la même. En effet, certaines expressions clés ou mots-clés font apparaitre jusqu’à 4 ou 5 annonces sponsorisées sur Google, une concurrence rude pour les petite entreprise à budget limitée.

Une meilleure solution à vous suggérer : un logiciel Adwords

Il y a effectivement des outils automatisés qui vont vous enlever l’épine que vous avez dans le pied, c’est l’automatisation Adwords, une suggestion qui devrait vous intéresser à voir ici.

C’est totalement autonome, vous ne serez pas contraint de manipuler quoi que ce soit, le logiciel Adwords Steerfox s’adresse évidemment à tous les e-commerçants qui travaillent avec Prestashop, Woocommerce ou les autres CMS e-commerce.

Ras-le bol d’Adwords ? Vous vous y prenez mal peut-être
A votre avis