Estimation gratuite de timbre-poste

Estimation gratuite de timbre-poste

C’est auprès d’un professionnel que l’on va faire estimer une collection de timbre-poste. Que ce soit des timbres neufs, anciens, français ou d’un pays quel qu’il soit, il est conseillé de s’en remettre à un expert. Alors oui mais lequel, car aujourd’hui sur internet tout le monde se dit spécialiste. C’est effectivement délicat de faire confiance à quelqu’un que l’on ne connait ni d’Adam, ni d’Eve ! Toutefois, il existe bel et bien des experts en estimation de timbres de collection, vous allez en trouver un si vous lisez la suite de cet article.

Vous avez trouvé des timbres dans votre grenier, que faire et ne pas faire ?

Une vieille collection laissée à l’abandon dans un grenier, une cave lors du rachat d’une maison ou peut-être simplement celle de votre famille. Un héritage qui cache des trésors ça existe bien sûr, mais est-ce vraiment une collection qui a de la valeur ?

La plupart du temps c’est ce que l’on pense, donc on se précipite, on commence à penser à vendre. Oui, mais combien valent les timbres ? Il faut les faire estimer par un expert en philatélie, on ne peut pas mettre un prix au hasard.

C’est là que les choses sérieuses commencent. On en parle dans son entourage, et on entend tout et n’importe quoi. Certains disent que votre collection va vous rapporter un max d’argent, d’autres sont sceptiques, ce n’est que du papier… Ne vendez surtout sur le bon coin, ne bradez pas !

 

Estimation de collection de timbre avec un expert

Pour prendre connaissance de la valeur réelle de votre collection de timbre poste veuillez vous rendre ici pour une estimation gratuite de timbres-poste donc sans risques ! Vous serez définitivement fixé et vous n’aurez pas de problèmes car c’est un expert français qui peut justifier de ses compétences, appelez-le au téléphone si besoin.

 

estimation gratuite de timbres