Home / Sport / Combien coute un équipement de golf complet ?
boutique de golf

Combien coute un équipement de golf complet ?

La pratique du golf nécessite l’utilisation d’un équipement qui comporte différents accessoires comme le club, les balles, mais cela ne suffit pas ! Vous allez en lisant cet article savoir combien vous coutera vos achats de matériel pour jouer au golf.

Jouer au golf moins cher

Si l’on cumule tout ce dont vous avez besoin pour jouer au golf il est évident que c’est une somme ! Mais maintenant avec les boutiques en ligne on peut bénéficier de prix sympas qui vous assureront d’en avoir pour bien moins cher sur l’achat de vos accessoires de golf, votre matériel et même vos vêtements.

Pour un équipement de golf complet comptez quelques centaines d’euros, mais sachez que si vous visitez la boutique Golfcenter.fr vous pourrez en économiser des dizaines !

 

prix accessoires de golf

 

Voici quelques idées de prix sur vos accessoires de golf

Les prix ci-dessous correspondent au moins cher que nous avons trouvé sur la boutique Golf Center, un magasin qui vous propose des articles de marque au meilleur prix. (Attention les prix que nous affichons ne sont pas forcément ceux que vous trouverez, cela dépend des offres comme les soldes, les promotions ou déstockages).

  • Club de Golf : 59 euros en occasion marque Taylormade
  • Balles : 29 euros la boite de 15 en marque Callaway
  • Sac de Golf BadBoy à 159 euros
  • 15 euros pour des gants

 

Ces 4 articles font partie des indispensables, vous voyez donc que pour moins de 300 euros on peut s’équiper. Maintenant il est conseillé d’acheter son matériel de golf en fonction de son niveau, selon que vous soyez un homme ou une femme aussi.

 

Si vous souhaitez vous faire offrir un cadeau, proposez un télémètre, cela est toujours bien pratique.

 

Pour conclure, le prix d’un équipement de golf complet peut énormément varier, tout dépendra de la marque que vous allez choisir. Mais sur le site Golf Center les prix sont vraiment intéressants, nous vous laissons le constater.