Baby box Babynids, première boite bébé Suisse

Baby box Babynids, première boite bébé Suisse

Berceau en carton pour bébé

Bien choisir sa baby box est primordial pour son le bien-être de bébé. Le corps d’un nouveau-né étant encore très sensible, il est important d’accorder une attention particulière sur le berceau qu’on choisit pour son bébé.

Le berceau en carton apparaît comme l’un des moyens les plus fiables pour assurer un bon repos au bébé. En plus de permettre à l’enfant d’avoir un sommeil doux et paisible, les boîtes bébé sont solides et faciles à transporter. Ces lits de bébé présentent plusieurs avantages aux mamans et leur donne la possibilité de les poser partout.

Les bébés dorment généralement 14 à 16 heures par jour les 6 premiers mois d’où la nécessité de leur garantir un cadre sécurisé et rassurant pour leur sommeil. Leur fabrication en carton facilite le recyclage ce qui ne présente aucun risque pour la santé de l’enfant et pour l’environnement.

 

Baby box de fabrication finlandaise

Babynids propose un ensemble diversifié de bébé box pour la sécurité de votre bébé. Cette boutique suisse dispose d’une collection d’articles de qualité. Vous trouverez une collection de lits de bébé en carton adapté à tous les supports pour une meilleure protection de l’enfant. Cette boutique est un partenaire sûr pour les mamans grâce à la qualité de ses produits. Les berceaux finlandais en carton disponibles au sein de cette boutique sont pour toutes les tailles.

 

bébé box

 

Lit bébé en carton

Bien coucher l’enfant pendant son sommeil permet de lui éviter des déformations. Les os des bébés sont très sensibles les six premiers mois et il est préférable pour la maman d’adopter la meilleure position pour assurer un bon sommeil à l’enfant.

Contrairement aux canapés, berceaux classiques et autres moyens de couchage de l’enfant, les baby box sont très pratiques pour sécuriser l’enfant pendant son sommeil. Le berceau en carton ne laisse pas trop d’espace entre l’enfant et les bords du lit ce qui empêche à l’enfant de trop se déplacer ou d’être exposé au froid.

 

Baby box Babynids, première boite bébé Suisse
4 - 1 vote